Les Hoplites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hoplites

Tout sur notre splendide jeux qui est Travian!Le forum d'une super alliance: les 300, Les Hoplites.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Kicare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Kicare*
Invité




Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

-Mon pseudo:
Kicare

-Mes coordonnées de vos / votre village(s):
• 1. JRR Tolkien (56 | 122)
• 2. P. K Dick (57 | 123)
• 3. G. Keyes (52 | 197)
• 4. E. Bilal (52 | 198)
• 5. R. Hobb (51 | 197)

-vos anciennes alliances:
Il y a bien longtemps la J.C.T. que j'ai monté avec des amis de l'ancien serveur S1. Ils ont décidé de quitter cette carte, je me suis donc retrouvé tout seul et je ne désirai pas gérer une alliance à moi tout seul. J'ai donc migré chez les Lumières où je suis encore. L'alliance était sympa est pleine d'avenir, mais là encore les membres porteurs (dont le créateur de l'alliance) ont quitté le jeu...
-pourquoi avoir changé d'alliance:
A chaque fois, c'est parce que l'alliance mourrait à petit feu.

-vos ennemis:
Pas vraiment d'ennemi de mon côté. Fabweb vient espionner mes villages de temps en temps, mais jamais rien de bien sérieux.

-votre motivation (être original):
Après deux échec, j'ai l'envi de trouver une alliance qui a de bonnes chances de faire quelque chose de bien dans ce jeu. J'aime beaucoup votre nom (J'adore la mythologie et la Grèce antique) et votre forum. Je ne suis pas trop chiant, j'aime régler mes affaires tout seul en demandant toutefois parfois de l'aide quand je suis submergé, et j'aime aider les alliés plus petits que moi. Donc voilà, si vous pensez qu'on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble, prévenez-moi !!!

Merci d'avoir lu tout ce message (en espérant ne pas avoir été trop long, mais en sachant l'avoir été...)
Kicare
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18

hidalgo18


Nombre de messages : 510
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

salut, un sondage va etre ouvert pour nous permettre de voté pour ou contre ton admission, on te demandera un moment d'attente, avans tous, dis voir combien a tu de pop.
Revenir en haut Aller en bas
*Kicare*
Invité




Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Ok pas de soucis pour le sondage, ça se passe en général comme ça.
Pour ma population voilà la description des stats de travian :
1794. kicare Lumière 2393 5

Kicare
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Admin
Doko


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Normandie, Les Andelys
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:14

bienvenue à toi, viens de poster un sondage.
Tu auras ta réponse mercredi. A mon avis, ça ne devrait pas poser de problème.
Bien cordialement
Doko, chef des spartes
Revenir en haut Aller en bas
clikenforce




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:44

éscuzez moi mais je ne vais pas si souvent sur le forum en ce moment ni sur travian entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Admin
Doko


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Normandie, Les Andelys
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:34

Je l'ai bien remarqué, mais c'est déjà bien de nous prévenir. On sait très bien qu'il y a aussi une vie hors game. Cependant, ça serait bien que tu te connectes au moins 1 fois par jour pour éviter de trop ralentir l'alliance.
Cordialement
Doko, chef des Spartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kicare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kicare   Candidature de Kicare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kicare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hoplites :: Coin externe des Spartiates :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser