Les Hoplites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hoplites

Tout sur notre splendide jeux qui est Travian!Le forum d'une super alliance: les 300, Les Hoplites.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature de darklem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amicalem
Invité




candidature de darklem Empty
MessageSujet: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:25

Désolé je me suis inscrit avant de postuler d'habitude c'est comme cela que ca se fait

-votre pseudo: Darklem

-vos coordonnées de vos / votre village(s): 107/65 34/249

-vos anciennes alliances: aucune

-vos ennemis: quelques pillages par ci par la

-votre motivation (être original):

Je vais vous raconter mon histoire, un jour j'ai décidé de jouer a travian, c'etait l'ancien et je jouais sur le serveur 7 mais au bout de quelques semaines de travail acharné mon village fut rasé. Depuis ce jour mon dégout est passé et j'ai décidé de rejouer mais cette fois je ne ferais pas la meme erreur, c'etait primordial !
J'ai donc décidé de m'exiler au nord pour pouvoir me developper en paix mais rapidement je me suis rendu compte que c'etait ennuyeux d'etre seul, je suis donc parti a la recherche de valeureux joueurs unis par un esprit de groupe. C'est alors que j'ai rencontré les Spartes une puissante armée appuyée par une economie stable et efficace, je me suis alors dis que c'etait la terre d'accueil dont j'avais besoin, elle me permettrait de me developper dans la paix et la prospérité tout en preparant de quoi prendre plaisir au jeu : la guerre. Tant de strateges et d'armée imbatables habitaient ces villes, j'etais sur de pouvoir y trouver mon bonheur, il ne restait plus qu'a etre accepté par la population.
Revenir en haut Aller en bas
Feoh




Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : si vous
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature de darklem Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

C'est très juste niveau population, mais original, ecris en francais, et montre une certaine motivation Smile

En attente de la création du sondage, tu auras le resultat prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mascarade




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de darklem Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

bonjour Darklem , sympa le recit et habilement presentais!

bienvenus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature de darklem Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

Bojnjour .

Très sympa ta présentation. Tu as l'aire motivé.
Pour ma part j'ai déjà prise ma décision sa sera non.
Je m'explique, tu es sous les 700de pop requis que personnellement je monterai à 1000minimum.
On est arrivé a un stade ou prendre des joueurs avec moins de pop est dangereux.
Essaye chez les L.V.C.
Maintenant je suis pas le seul a prendre la décision, y aura sondage a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Admin
Doko


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Normandie, Les Andelys
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de darklem Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:40

Salut, bienvenue à toi.
Je vais créer de ce pas un sondage et je t'informerai IG du résultat d'ici lundi.

C'est sur que coté pop, ça laisse à désirer, mais si tu te connecte souvent avec une gestion appliqué tu peux vite atteindre les 1000.

Tu te connectes combien de fois par jour? Soit franc, car si tu es admis, tu devras résister aux 2 semaines de tryout avant de pouvoir réellement intégrer les spartes.

Cordialement
doko, chef des Spartes
Revenir en haut Aller en bas
Shetland
Admin
Shetland


Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de darklem Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

salut à toi,
vraiment sympa la petite histoire mais je ne sais pas si se sera suffisant.
Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://floribus09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature de darklem Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklem   candidature de darklem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hoplites :: Coin externe des Spartiates :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser