Salut à toi,
j'ai une question: Te fais tu attaquer, piller? Si oui, par qui et sur quel régularité.
Je précise qu'un réponse sincère est fortement conseillé car comme l'indique le règlement sur le recrutement (ci après), tu feras l'objet d'un tryout!
Loi 2: Le Recrutement
Démarche à suivre pour le recrutement :
Quand quelqu'un postule de lui même sur le forum, les membres se réunissent et se donnent 48H (environ) pour discuter de la candidature. Si la discution semble favorable, un vote sera émit. Le vote aura une durée maximale de 48h. Si cet avis est positif, le candidat reçoit l’invitation.
Quand un chercheur de tête repère une possible proie, un sondage sera alors mis en place sur une durée de 48h afin de déterminer de l'intégration de ce joueur. A l'issue des 48h, si le sondage est positif (au moins 66% d'avis positifs, soit 2/3) alors ce candidat recevra une invitation soit par moi ou par un chercheur de tête.
Pour éviter les mauvaise surprise, genre espionnage, frigo, peu connecter...:
Le postulant sera soumis alors en tryout (2semaines). A la fin de cette période, si le membre suis bien les regles et qu'il est bien intégré il fera son entrée définitive dans l'alliance. Si au contraire il y a des complications, un nouveau vote sera émis pour savoir s'il mérite de rester ou non définitivement.