Les Hoplites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hoplites

Tout sur notre splendide jeux qui est Travian!Le forum d'une super alliance: les 300, Les Hoplites.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 denmande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douny
Invité




denmande d'alliance Empty
MessageSujet: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

salut je mappelle douny ,
jai au dela de 800 de popoulation et jai 2 villages, mais je n'ai toujours pas d'alliance. La vôtre m'intéresse beaucoup. je suis très active au jeu et mes village sont situé dans le nord-ouest . je recherche une alliance qui s'entraide et qui bouge.

villages:
malmö (-172,92)
kassel (-170,92)
Revenir en haut Aller en bas
Feoh




Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : si vous
Date d'inscription : 26/07/2007

denmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

Je suis globalement pour, après avoir un petit peu regardé tes stats. Je suis même pour Smile (d'autant plus que je me sentirais 'achement mois seul dans le nord-ouest 0_o )tu as répondu globalement aux conditions de https://leshoplites.1fr1.net/Coin-externe-des-Spartiates-c2/Nous-Contacter-f5/Pour-les-candidatures-t38.htm
donc tout va bien....Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi tes intentions motivations? développer un peu plus quoi Smile

Il faudra qu'un vote soit créé par un de nos recruteurs, nous te dirons ici si tu es accéptée ou non.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Admin
Doko


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Normandie, Les Andelys
Date d'inscription : 09/06/2007

denmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:06

Salut à toi,
j'ai une question: Te fais tu attaquer, piller? Si oui, par qui et sur quel régularité.
Je précise qu'un réponse sincère est fortement conseillé car comme l'indique le règlement sur le recrutement (ci après), tu feras l'objet d'un tryout!

Loi 2: Le Recrutement

Démarche à suivre pour le recrutement :
Quand quelqu'un postule de lui même sur le forum, les membres se réunissent et se donnent 48H (environ) pour discuter de la candidature. Si la discution semble favorable, un vote sera émit. Le vote aura une durée maximale de 48h. Si cet avis est positif, le candidat reçoit l’invitation.

Quand un chercheur de tête repère une possible proie, un sondage sera alors mis en place sur une durée de 48h afin de déterminer de l'intégration de ce joueur. A l'issue des 48h, si le sondage est positif (au moins 66% d'avis positifs, soit 2/3) alors ce candidat recevra une invitation soit par moi ou par un chercheur de tête.

Pour éviter les mauvaise surprise, genre espionnage, frigo, peu connecter...:
Le postulant sera soumis alors en tryout (2semaines). A la fin de cette période, si le membre suis bien les regles et qu'il est bien intégré il fera son entrée définitive dans l'alliance. Si au contraire il y a des complications, un nouveau vote sera émis pour savoir s'il mérite de rester ou non définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Feoh




Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : si vous
Date d'inscription : 26/07/2007

denmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

Le bleu ca pique les yeux Doko Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Admin
Doko


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Normandie, Les Andelys
Date d'inscription : 09/06/2007

denmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Et bien, tu n'as qu'à mettre tes gouttes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shetland
Admin
Shetland


Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2007

denmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:45

totalement d'accord avec toi et je serai pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://floribus09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





denmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: denmande d'alliance   denmande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denmande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hoplites :: Coin externe des Spartiates :: Nous Contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser